Solar Impulse 

Solar Impulse Pvt Ltd (SI) est une société de droit sri lankais, créée en 2011, qui emploie des jeunes préalablement formés par la Fondation Building A Future.

SI, et sa société soeur BAFF Polymech Pvt Ltd, fabriquent des bateaux de plaisance de toutes tailles : des canoes, des Minibees (quillard de sport de 6,5 m), des catamarans day charter et cabines de 14 m et plus.

Les autres activités de la société SI sont l’électronique marine, les produits en composite, la fabrication de mâts, la confection de voiles, la fabrication de tubes pour bateaux semi-rigides, la mise à l’eau de bateaux, les travaux de construction dans les ports et les mini-marinas à l’aide de barge et d’une équipe de plongeurs, etc.

La voilerie (qui fait partie du réseau UK Sailmakers depuis fin 2014) est installée dans les bâtiments de SI.

La société distribue ses produits localement et utilise BAFF Polymech  (Pvt) Ltd comme plateforme pour l’export. Solar Impulse finance, développe et construit des mini-marinas à travers le pays afin de permettre à l’industrie nautique de se développer.

SI produit les bateaux semi-rigides ONDA RIB, les catamarans C18 et des canoës en partenariat avec la société ONDA qui apporte son expertise pour la conception et les designs. La société ONDA importe aussi des SUP Paddle, des surfs et des bodyboards distribués sur le marché local (www.onda.lk).

Autres PME

Sabrosa Rain

PME

Mirissa Water Sports

PME

Sail Lanka

PME

Automotive Components

PME

BAFF Polymech Pvt Ltd

PME

Blue Water Cruise

PME